Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Objectif Finnmarkslopet 2013

Préparation et participation à une course de traineau de longue distance en Norvège en 2013 : la Finnmarkslopet 500

The End !

The End !

Je l'accorde, j'ai pris mon temps pour le film. Le voici donc mais prévoyez 20mn !

Si l'aventure continue en 2014 avec François sur la F.L. 1000, ce blog s'arrête là.

Pour des raisons techniques que j'ignore, je n'ai pu répondre à vos commentaires et j'en profite donc pour vous remercier de votre soutien notamment Patrick, Sam et Marina, Jean Luc et Andrée, Serge, le "Barbajou" d'Aragnouet et Roro (que je ne connais pas !).

Encore aujourd'hui, je garde de cette aventure de merveilleuses images plein la tête comme le coucher du soleil sur le plateau venté le premier soir, le lever du jour après une nuit de tempête, les paysages magiques, les chiens et leurs dévouements, ces moments de joie avec François, Manu et Sam, bien sûr les conditions de la dernière étape et ... l'arrivée !

Cette aventure m'a marquée plus que je ne le croyais. Qu'il est bon et merveilleux de vivre une fois dans sa vie un rêve : du pur bonheur qui vous nourri à jamais !

Mais que les chiens vont me manquer ...

Encore merci à tous et surtout à François et aux chiens

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
genial: j'adore ta version longue!! superbe aventure gravée à jamais! j'embrasse mon team adoré!!
bonus pour nous, ...norvege en fin de semaine!!
encore bravo ma cecilou, comme dit mon ami ...jean, biz
Répondre
C
Bonjour Cécile,nous venons de découvrir en images ton aventure , beaucoup d'émotions s'en dégage. Les commentaires aussi , ce film me confirme qu'il faut que j'y aille donc ........Je vais faire en sorte de glisser sur tes traces Cécile ,encore bravo , gros bisous de nous tous Andrée , Jean-luc, Selva ,Sarï, Roxy , Djouna et nos deux dernières Danka et Dinki (deux Mavas!)
Répondre
M
Même après quelques mois j'en ai toujours la gorge serrée... quel exploit !!!!! je suis fier d'avoir été ton handler sur cette magnifique aventure. Je suis fier de toi Cécilou ;-) Cette expérience restera gravée en moi tel un tatouage.
Répondre